NervSounds

NervSounds 1.5

Le soft qui énerve

Il fallait y penser! NervSounds est un petit "inutilitaire" sonore à installer sur votre iPhone pour rendre complètement fou vos collègues de bureau, votre belle-mère ou n'importe qui de détestable. Lire la description complète

Les plus

  • Quatre sons fantastiques

Les moins

  • Seulement quatre

Moyen
6

Il fallait y penser! NervSounds est un petit "inutilitaire" sonore à installer sur votre iPhone pour rendre complètement fou vos collègues de bureau, votre belle-mère ou n'importe qui de détestable.

Chacun d'entre nous a une petite faiblesse sonore. Chez certains, c'est la craie sur un tableau noir. Chez d'autres, l'effet larsen d'un micro trop près d'une enceinte. NervSounds vous offre sur un plateau, d'un seul clic sur un bouton, l'effet sonore désiré, celui qui fera sauter au plafond le commun des mortels.

Petite déception, seuls quatre sons sont disponibles: le crissement des ongles sur le tableau, le larsen, la fourchette sur l'assiette en porcelaine et encore le polystyrène. Tout un programme dont on vous épargnera les essais sonores.

A première vue inutile, ce programme pourra cependant vite montrer son intérêt lors d'une rencontre rapprochée avec un embêteur de première (genre personne qui parle au cinéma, voleur, type plus musclé et/ou plus énervé que vous, etc.). On prend!

NervSounds

Télécharger

NervSounds 1.5